Yoga Tibétain

yoga tibétain postnatalLa grossesse et l’accouchement peuvent-être un évènement éprouvant
pour certaines
et pour d’autres plus facile et naturel.

Pour apprivoiser plus facilement cette période d’adaptation postnatale qui est parfois exigeante, la maman a besoin de retrouver ses propres énergies,
évitant de fait, le baby blues.

Plus elle se sentira bien dans son corps, plus elle sera bien avec son enfant.

 Objectifs de ce Yoga :

  • Rétablir une circulation harmonieuse des fluides et de vos émotions
  • Tonifier les muscles qui ont besoin de retrouver du tonus
  • Renforcer le plancher pelvien, le périnée

Les 8 postures essentielles à enchainer , incluent des moments de relaxation et de détente vous procurant un recentrage afin de vivre au mieux votre rôle de mère, ou de père. Les postures sont simples et extraordinairement revitalisantes!

Elles fortifient le corps en lui apportant santé, énergie, souplesse et bien-être. Une pratique régulière de 20mn rééquilibre le psychisme, régénère l’esprit le rendant plus vif.

Ainsi ce Yoga vous aidera à retrouver la forme en douceur les mois suivant la naissance (entre 2 et 12 mois) sans le bébé. Assurez vous d’avoir du temps pour vous, car si les parents réussissent à se détendre, s’oxygéner, se centrer, ils y voient plus clair pour traverser l’insécurité et le questionnement lié à cette période. Les postures de yoga tibétain s’appliquent tout à fait et vous rendent réellement disponible.

« La voie de l’équilibre complet »

Olivier RIVES   078 912 07 77 / (33) 6 76 50 59 09
Psycho-énergéticien, Coach de vie et enseignant de Yoga Tibétain
Atelier unique de 2HIndividuel (80CHF ) ou en Couple (105CHF)

Espace Turquoise – Rue Peillonex, 26 – 1225 Chêne-bourg