Harmonisation du couple

harmonieHarmonisation en préconception
Vous souhaitez concevoir un enfant ?
Il peut-être intéressant de se préparer
à cet évènement.

Harmonisation après la conception

Que Bébé se soit fetusinvité par surprise , que vous l’attendiez ou qu’il est été conçu tout spécialement …

ce petit être est un tiers au sein d’ une relation qui est plus ou moins établit…. à deux.

Dès l’annonce du test positif et voilà que déjà votre vie à basculée…rire, pleurs, fatigue intense, irritabilité, image de soi modifiée, émotion exacerbée, sexualité modifiée et incompréhension de part et d’autre parfois !

Tout cela est normal, vous venez de prendre le bateau trans-familial.
Parfois le vent souffle et la mer est un peu agitée. Soleil, nuage, orage, éclaircie. Le paysage change et les couleurs varient en intensité…seulement c’est pas toujours au même rythme pour la future mère et le futur père ! Voilà tout .

Les exercices qui vous seront proposés en pré conception ou en cours de grossesse, ont pour but de vous apprendre à entretenir votre équilibre énergétique, telle des assiettes empilées sur un socle appelé « bassin ».
Une fois l’homme et la femme, chacun dans son équilibre, nous pourrons alors partager cette harmonie à deux, au travers de visualisations, respirations, sons, jeux visuels et tactiles.

Seront expérimentés selon vos souhaits, la mise en place de la petite et grande respiration. La danse des mains. La place de chacun au sein du couple et la puissance du Son dans la relation.lacher3lacher

 

 

pouce

Bébé s’implique selon son désir et en fonction de ce qui se vie. Dans tous les cas, ce bien-être relationnel qui tend vers la paix inter-rieur, lui est favorable.

Apprentissage avec Elisabeth, en 1 à 3 séances de couple selon le besoin.
Ceci n’est pas de l’Haptonomie.
Voir également : Savoir communiquer au sein du couple

    Tarifs 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *