Réflexologie émotionnelle ou Métamorphose

méta

Cette approche de réflexologie diffère de la réflexologie plantaire, par son aspect énergétique, agissant bénéfiquement sur nos émotions en les réparant en douceur.

Il s’agit d’un Toucher réflexologique psycho-corporel sur des zones spécifiques de la téte, de la nuque, des mains,des pieds, effectuant une renaissance de notre Être et contribuant à remettre à plat les traumas :

  • de sa naissance
  • de sa vie prénatale inconsciente, des poids et problèmes familiaux inconscients qui ont pu nous être transmis à notre insu. (Qui se stockent fortement dans l’inconscient jusqu’à l’âge de 7 ans).
  • des blessures intérieures subies au fil de sa vie plus ou moins inscrites au tréfonds de notre être et qui dans certaines situations sont ravivées sous la forme de dépendances, de peurs, de culpabilités, d’une mauvaise image de soi, de tendances à accumuler du négatif, à se mésestimer, à s’oublier…

Cet outil présente la spécificité de réharmoniser les émotions négatives que l’on a enregistrées depuis notre période intra-utérine jusqu’à ce jour.

Les dernières recherches en sophro-énergétique ont mis en évidence que le bébé, métamorphose foetaleprincipalement durant la grossesse, perçoit les émotions de ses parents et se les approprie.

De fait, c’est durant cette période (intra-utérine) que se construisent les toutes premières empreintes qui influencent l’équilibre affectif de l’enfant (sa confiance, son élan de vie et la qualité de sa relation avec ses parents) et de l’adulte que nous sommes.

« C’est la clé de nombreuses tensions qui nous poursuivent. »

métamorphose mainEnfin, ce soin nettoie les nœuds en relation avec nos schémas parentaux que l’on a tendance à répéter tout en gardant le meilleur de l’éducation reçue !métamorphose pied

Ce qui va dans le sens de notre épanouissement.

métamorphose teteL’allègement en douceur des émotions négatives et des poids familiaux amène à ressentir une sensation de légèreté, souvent dès la fin de la séance, comme déposer des valises ne nous appartenant pas !

C’est ainsi que les blessures intérieures,
qui dans certaines situations sont ravivées, sont nettoyées.

Cette expérience unique vous ressource au plus profond et permet de mieux développer votre potentiel et vos talents enfouis.

Olivier RIVES  078 912 07 77 ou (33) 6 76 50 59 09
Psycho énergéticien, réflexologue formé par Gaston Saint Pierre
Espace Turquoise, rue Peillonnex,26 – 1225 Chêne-bourg
Tarif 80 chf la séance d’une heure ou 70€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *