Maigrir durablement

Le praticien stimule une trentaine de points sur des méridiens à l’aide d’un stylet diffusant des infrarouges indolores visant le système nerveux, le système hormonal, le système digestif ou le système lymphatique.

Résultats :

En 2007, une évaluation sur 291 personnes a été menée par le bureau de recherche clinique TEREO (Lille). Les résultats ont montré un taux de satisfaction atteignant 95,6% pour des amaigrissements de 2 à 36 kg.

Lorsque cette cure est combinée avec la sophro-minceur,
les résultats profonds et durables sont vite visibles.
(Recommandé au cours de la même séance)

En effet, lors de mes séances d’accompagnement au cours de ces dernières années des personnes souhaitant réajuster leur poids (et qui n’avaient pas eu de résultats viables avec les méthodes à base de régime vendus par les médias classiques), j’ai pu découvrir différents freins psychologiques.

(Par exemple, l’encouragement et la valorisation des parents à manger, à se resservir, à avoir de l’appétit… peuvent subsister dans votre inconscient et de fait compliquer, freiner votre capacité à mincir durablement).

D’autre part, le concept  » d’émotionnel alimentaire » est d’actualité chez plus d’1 personne sur 2 en surpoids. (voir en bas de page)

Ces freins ou verrous plus ou moins inconscients font que la personne va avoir du mal à mincir et aura tendance à

  • GROSSIR
  • se suralimenter
  • avoir souvent faim
  • grignoter
  • combler un vide.

Ayant vérifié l’importance de ces aspects auprès de mes clients, j’en viens aujourd’hui à dire qu’il est inefficace de trop se focaliser sur les régimes.

Ainsi, en prenant en compte par la sophro-minceur ces éléments de nature psychologique, il est bien plus aisé de retrouver son poids de forme et de le garder !

L’émotionalité alimentaire:

Le gain et la perte de poids ne sont pas seulement liés aux habitudes alimentaires et à l’hygiène de vie. Ils sont aussi parfois – souvent – une question d’émotions. L’un et l’autre pouvant être intimement liés. Pourtant relativement peu d’informations sont disponibles sur « l’émotionalité alimentaire » (le fait de manger ou d’arrêter quasiment de manger sous le coup de l’émotion). La chercheuse Sandrine Péneau (Université Paris 13, équipe de coordination de l’étude NutriNet-Santé) a particulièrement étudié cet aspect capital pour certaines personnes.

Tarifs : 55 euros la séance.ou 70 chf – Tarifs dégressifs en fonction du nombre de kg à perdre (pouvant aller jusqu’à 35€ la séance).

«  AINSI, MAIGRIR N’EST PLUS NI UNE LUTTE, NI UNE FRUSTRATION »

Olivier RIVES  078 912 07 77 ou (33) 6 76 50 59 09
Psycho énergéticien, sophrologue
Espace Turquoise, rue Peillonnex,26 – 1225 Chêne-bourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *